Nos missions


La généalogie successorale concerne la recherche d’héritiers d’une personne décédée sans famille connue.

La fonction principale du généalogiste est de rechercher les héritiers des personnes décédées et de révéler la succession aux ayants-droit. Nous pouvons agir spontanément lorsqu’il s’agit de déshérence gérée par le domaine public ou à la demande d’un Notaire ne parvenant pas à établir la dévolution d’une succession dont il a la charge.

L’Étude Généalogique ERGO s’engage à mettre toute son expertise au service de ceux qui l’ont mandatée. Le sérieux et la rigueur seront entièrement tournés vers sa revendication d’excellence. Elle s’engage à produire toutes les justifications nécessaires établissant la qualité des héritiers, notamment par la création d’un tableau généalogique.

Par sa signature de l’acte de notoriété, notre étude certifiera et engagera sa responsabilité dans l’exactitude de la dévolution successorale qu’elle aura délivrée.

C’est grâce à la signature du contrat de révélation de succession et d’une procuration que les héritiers nous donnent le pouvoir de régler la succession en leur nom. L’étude s’engage donc à représenter au mieux les intérêts de ses héritiers tout au long du règlement de la succession.